mercredi 13 février 2013

Welcome


Bonjour à tous !

Je m’appelle Alejandro de León, j’ai 24 ans et je viens de l'Espagne. Je suis étudiant de première année à ESMOD. Avant j'avais fait des études en Traduction et Interprétation qui m'ont permis de beaucoup voyager et de pas mal me débrouiller dans 3 langues. C'est pour cela que le blog va être dans trois langues.

 

J’ai découvert l’école par hasard. En discutant avec une amie créatrice qui connaît les écoles de mode à Paris, m’a recommandé fortement de la choisir comme mon école de mode. Alors, je suis venu quelques jours sur Paris pour voir de plus proche tous les écoles de mode. Finalement et après avoir réfléchi pas mal de temps j’ai choisi ESMOD comme l’école ou je voulais être formé.

 

Choisir une école de mode ce n'est pas une décision qu’on doit prendre à la léger. ESMOD m’attire pour quelques raisons que j’exposerai dans un autre article.
 

Hi everybody!

My name is Alejandro, I’m 24 years old and I’m from Spain. I’m a 1st year student in fashion design in ESMOD Paris. Before, I studied Translation and Interpreting and that is how I got to travel a lot around the world and got to speak 3 languages.

 

I got to know about the school by chance. A friend designer, who knows the fashion schools, advised me to come to ESMOD. I came few days to Paris to discover the schools around the city. Finally and not with a lot of hesitation, I choose ESMOD as my fashion school.

 

Choosing our fashion school is a very important decision that we absolutely cannot randomly do. ESMOD attired my attention for some reasons that I will explain in another article.


Hola a todos!

Me llamo Alejandro, tengo 24 años, soy español y soy estudiante de primer año en ESMOD Paris. Estudié Traducción e Interpretación en Madrid y casi di la vuelta al mundo.

 

Conocí la escuela por casualidad: una amiga diseñadora que conoce las escuelas de moda en Paris me la recomendó, sobre todo porque se puede empezar desde cero. Me fui unos días a Paris para conocer de cerca las escuelas de moda. Al final, y no sin haberlo pensado mucho, escogí ESMOD como mi escuela de moda.

 

Escoger nuestra escuela de moda, es una decisión que marcara nuestro futuro y que no debemos tomar a la ligera. ESMOD me atrajo por ciertas razones que expondré en otro artículo.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire