mardi 2 juillet 2013

Défilé Hermès Homme

Au cloître de L'école de Cordeliers au 6ème arrondissement de Paris Hermès Présente sa collection Printemps-Eté 2014. À 20h du soir de samedi 29 juin, je me retrouvais dans ce endroit magnifique au cœur de Paris. Avec un verre de Champagne entre mes mains j'attend que le show commence, je regarde autour de moi ce monde de rêve qui s'ouvre devant mes yeux.

Avec un peu de retard le défilé commence, la musique démarre et les mannequins commencent à défiler. La collection avec l'air bohème et chic que a toujours caractérisé Hermès décrive des lignes souples en ton grises et lumineux qui se contrastent pour donner un effet trompe-l'œil.

Les couleurs grisés dans des matières nobles comme l'agneau, le veau, le coton et la soie donnent forme a manteaux, coupe vent, blousons, pulls, cardigans, chemises et pantalons. Pièces atemporelles pour former le fond de placard de l'homme Hermès toujours habillé en chic décontracté que caractérise la marque.





 















 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire