mercredi 9 octobre 2013

Qu'est-ce que je mets aujourd'hui?

Dit-elle ou lui angoissé devant son placard rempli de vêtements. Le mieux c'est juste 'let it go with the flow' et te sentir surtout confortable dans tes vêtements. Moi aussi j'ai eu de hoddie-jean days, oui! ce jour dans lequel le meilleur look c'est ton pyjama.

Voici quelques
exemples de Homo Esmodiensis:



Le look "Avec ma cape ou rien" Quelles que soient les circonstances c'est bien pour toute occasion. Joli Coleurs!
 
Le look "Today I'm in the clouds so whatever!" J'adore la t-shirt et ce n'est pas NACO SS2014!

Le look "au cas où j'ai un cocktail plus tard! Très chic!
 

Le look "What the f..., I don't care!" I love it! :D

Le look "oh yeah! I know you want it!"

Le look "American Boy" toujours utile! :D
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire